SLB Roazhon appelle à manifester le 21 septembre.La précédente mobilisation a réuni un important nombre de personnes mais les violences à l'encontre des travailleurs et travailleuses perdurent et se multiplient. Nous ne pouvons tolérer cette course effreinée à l'appauvrissement des plus pauvres dans l'optique toujours de l'enrichissement des plus riches. C'est donc pourquoi l'union locale SLB Roazhon appelle tous ses adhérants et sympathisants à manifester à Rennes depuis Charles de Gaule à 11h ou depuis l'université de Rennes 2 à 10h.

SLB Roazhon appelle à manifester le 12 Septembre.

Les attaques contre les travailleurs et travailleuses se multiplient et les ordonnances sur le code du travail sont le symbole d'une politique aux ordres du patronat. C'est à ce titre que l'union locale SLB Roazhon appelle tous ses adhèrents et sympathisants à manifester le 12 septembre à Rennes sur la place Charles de Gaulle à 11h.

Au moment où la loi El Khomri apparaît comme une des plus graves attaques contre le prolétariat, les syndicats n’ont jamais apparu autant divisés. Et la méfiance des travailleurs et travailleuses vis-à-vis de ces centrales syndicales tentaculaires n’a peut-être jamais été aussi importante.

Carrefour, multinationale de la grande distribution comptant plus de 10 000 magasins dans 34 pays au chiffre d’affaire de plus de 84 milliards d’euros semble être une petite entreprise française très rentable. Cette telle réussite est pourtant plus liée à une surexploitation organisée dans tous ses activités que d’une gestion rigoureuse, exemplaire et généreuse comme leurs slogans publicitaires le laissent entendre.