SLB, Sindikad Labourerien Breizh, Syndicat des Travailleurs de Bretagne appelle l'ensemble de ses syndiqués, sympathisants et l'ensemble des travailleurs et travailleuses de Bretagne à participer à la manifestation du 30 novembre prochain à Carhaix.

Nous participerons à cette manifestation, comme nous l'avons fait à celle de Quimper, sur des bases claires qui seront toujours opposées à celles des organisations patronales ou fascistes qui tentent de reprendre à leur compte, le mouvement actuel.
Pour SLB, ce mouvement doit être celui des travailleurs, quelle que soit leur origine, mouvement, dirigé par eux et pour eux, contre l'exploitation et les licenciements menés par le patronat français ou breton. Nous défilerons, afin de revendiquer le droit de la classe laborieuse de Bretagne, à pouvoir décider de son présent et de son avenir, pour vivre et travailler au pays.
Pour cela, nous appelons tous et toutes à se joindre au cortège ouvrier organisé par le comité pour le maintien de l'emploi dans le Centre-Bretagne, à 13h devant la gare de Carhaix, afin de défendre les intérêts de notre classe.

A nous de rendre ces bonnets réellement rouges.

Evit stourm, labourat ha bevañ er vro, stourmomp betek an trec'h !

2013 manifkaraez poleouvrier