skritell stummadur 2017Le samedi et dimanche 18 et 19 novembre aura lieu une formation organisée par SLB dans la ville de L'hermitage (Salle Xavier Grall, rue Charcot, rdv 10h).

Cette formation aura pour objectif de permettre aux adhérents une première approche du droit du travail et de l'activité syndicale, nous auront l'occasion d'approfondir ces thèmes et de nous former sur d'autres sujets puisque ce week-end s'inscrit dans un cycle de formations syndicales sur le long terme.
A la suite d'une présentation du SLB et de son fonctionnement pour les nouveaux adhérents, les thématiques suivantes seront abordées : instances représentatives du personnel, délégués du personnel, permanence, lecture de fiche de paie (amenez-en!), droit du travail et un point sur les ordonnances loi travail.

Les hébergements sont possibles sur Rennes/L'Hermitage et les covoiturages également. Pour mieux s'organiser : confirmez votre présence ou vos disponibilités et si vous avez des questions sur la forme ou le contenus : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06.86.36.32.39